Étape 1

Déterminer votre besoin

Définissez votre besoin (régulier ou ponctuel) et aidez-vous, si nécessaire, de notre outil de chiffrage. Celui-ci est basé sur un historique de +10 millions d'heures et vous permet de définir une cadence en fonction de votre superficie, effectif, type de sol, nombre de niveaux & sanitaires ainsi que la fréquence d'intervention. 

Étape 2

Choisissez la date de début et heure de votre prestation

Vous pouvez librement définir à la fois les jours, date et heures de vos prestations lors de votre commande et ce en quelques clics. Nous nous adaptons à vos contraintes et besoins

Étape 3

Payez votre prestation en toute sécurité

Chez ZeClef, vous avez la liberté de choisir parmi différents moyens de paiement, allant du prélèvement SEPA au virement bancaire en passant par le paiement en ligne avec notre partenaire Stripe. Payez en toute sécurité !

Nettoyage ZeClef

Étape 4

Un intervenant vous est attribué

Dès la confirmation de votre paiement, ZeClef vous attribue un intervenant, dans un délai allant de quelques minutes à quelques heures, répondant au mieux à vos critères et besoins.

Étape 5

Profitez de votre prestation & notez là !

Notez votre intervenant à l'issue de votre prestation en fonction de critères de qualité, de ponctualité et d'amabilité.